Des sujets d'avenir innovants

Dès aujourd’hui, nous travaillons sur vos défis de demain pour mettre des solutions innovantes à votre disposition


Würth Elektronik est synonyme de culture d'innovation forte et orientée vers le développement de nouveautés technologiques et la recherche. Elle se caractérise par un nombre de brevets en croissance constante. En effet, notre objectif est d'être votre interlocuteur numéro 1 en matière de développements électroniques, mais aussi de prévoir les défis de demain et d'y répondre, ainsi que de satisfaire vos besoins en matière de produits et de systèmes intelligents.

Notre engagement a été récompensé par un grand nombre de distinctions et de prix décernés en Allemagne, qui nous font compter parmi les entreprises les plus innovantes du pays.

Médaille d'or du Prix du Transfert de la Recherche de la CCI

Avec l'Institut Fraunhofer pour la Fiabilité et la Micro-intégration IZM, Würth Elektronik CBT (département PCB) a remporté la médaille d'or du Prix du transfert de la recherche de la Chambre de Commerce et d’Industrie pour le projet TWINflex-Stretch.

Grâce à cette technologie, des circuits imprimés extensibles et flexibles peuvent être intégrés dans des systèmes électroniques et capteurs complexes. Ils peuvent par exemple être adaptés au corps humain ou aux technologies portables et aux textiles. Une nouveauté absolue.

En savoir plus sur TWINflex-Stretch

Nommé «Innovateur de l'année 2019» par la revue économique «Brand eins» et par l'Institut d'études de marché «Statista»

Pour la troisième fois consécutive, les trois entreprises du groupe Würth Elektronik ont été récompensées pour leur succès en matière d'innovation dans la catégorie «Électronique et Electrotechnique, Technologie d'Automatisation et de Mesure».

Élu «Innovateur de l'année» par les magazines spécialisés «DESIGN&ELEKTRONIK» et «MEDIZIN+elektronik»

Würth Elektronik CBT a été élu « Innovateur de l'année » par quelques 1200 lecteurs des magazines spécialisés «DESIGN&ELEKTRONIK» et «MEDIZIN+elektronik» dans la catégorie «Électromécanique».

Notre contribution à la fabrication de micro-implants interactifs a été récompensée dans le cadre d'INTAKT, un pôle d'innovation du Ministère Fédéral Allemand de l'Education et de la Recherche (BMBF).

En savoir plus

Würth Elektronik CBT participe en outre à d'autres projets de recherche et lance régulièrement de nouvelles technologies sur le marché.