Le premier transformateur LAN à fabrication 100 % automatisée est désormais disponible en version Gigabit

Würth Elektronik eiSos élargit sa série WE-LAN AQ

Würth Elektronik eiSos élargit sa série WE-LAN AQ à fabrication entièrement automatisée. Le nouveau boîtier Gigabit excelle avec ses propriétés électriques exceptionnelles et sa forme compacte.

Avec le WE-LAN AQ, les anciens noyaux toroïdaux bobinés sont remplacés par des transformateurs et des selfs de mode commun soudés en CMS. Les faibles pertes par réflexion de ces composants permettent un rendement et une intégrité de signal exceptionnels. Le WE-LAN AQ est spécifié pour la plage de températures industrielle allant de -40 à +85 °C et est compatible avec les produits LAN conventionnels au niveau de l’empreinte sur le circuit imprimé, tout en proposant une faible hauteur de 4 mm pour la version 10/100 Base-T et de 4,25 mm pour la version 1000 Base-T. Les demi-perçages latéraux permettent de facilement contrôler la qualité des soudures à l'aide de l'inspection optique automatisée (AOI).

Les applications possibles se trouvent dans tous les systèmes Ethernet comme, par exemple, EtherCAT ou Profinet dans le domaine industriel. Des échantillons gratuits du composant sont maintenant disponibles en stock sans quantité minimum de commande.

Télécharger le communiqué de presse et les images sous www.htcm.de/kk/wuerth