Würth Elektronik eiSos présente un manuel technique spécialisé

ABC of Power Modules

Waldenburg (Allemagne), le 24 février 2016 – Würth Elektronik eiSos édite un nouvel ouvrage spécialisé: « Abc of Power Modules – Functionality, Structure and Handling of a Power Module » est le premier manuel technique spécialisé orienté sur la pratique et consacré spécialement à l’utilisation des modules intégrés pour la conversion DC/DC.

Cet ouvrage détaille les bases de la régulation de tension et explique notamment les différentes topologies utilisées. L’implantation d’une d’un module de puissance est expliqué tout comme son influence sur la compatibilité électromagnétique et la gestion thermique. L’ « ABC of Power Modules » donne de multiples conseils pratiques sur les questions de conception, de régulation et de couplage et décrit les processus de fabrication et de soudage. Un autre chapitre est consacré aux mesures nécessaires pour obtenir des résultats optimaux afin d’obtenir le meilleur des modules de puissance. En conclusion, un guide de choix multicritères permet de définir le meilleur composant pour votre besoin.

Des auteurs expérimentés

Une équipe de trois auteurs a conçu ce dernier ouvrage de la série des manuels spécialisés de Würth Elektronik : Steffen Wolf, employé depuis 2014 chez Würth Elektronik eiSos dans le département Business Development Management du MagI³C Power Module, Ralf Regenhold, directeur de la division MagI³C Power Module chez Würth Elektronik eiSos et Jan Stephan, Business Development Manager de la série de produits Power Modules.

« ABC of Power Modules » est immédiatement disponible chez Würth Elektronik. Prix 9,90 €, ISBN 978-3-89929-315-9.