Composants et services pour l’électronique du futur

Würth Elektronik eiSos au salon Electronica 2016

Würth Elektronik eiSos sera présent à Electronica 2016 avec ses filiales Würth Elektronik iBE et Wurth Electronics Midcom (hall B6 / stand 404). Avec la présence d’une Formule E sur son stand et la devise « WE speed up the future », le fabricant de composants électroniques et électromécaniques présentera l’étendue de sa gamme de produits et applications sur douze îlots thématiques. A proximité de la hall B6, le groupe Würth Elektronik eiSos sera égalementreprésenté par Stelvio Kontek (hall B3, stand 539) et Amber Wireless (hall A4, stand 466) appartenant l’un et l’autre au Groupe Würth Elektronik.

Sur douze îlots d’exposition « Design & Solutions », les experts présentent entre autres des solutions produit et système innovantes, et le logiciel de simulation REDEXPERT qui permettent aux concepteurs des entreprises du secteur de l’électronique de trouver rapidement et aisément le composant approprié pour leur application. Le guide de sélection REDEXPERT opère non seulement sur des simulations, mais également sur des séries de mesures exhaustives dans les applications typiques, permettant ainsi de fournir des résultats plus précis.

D’autres îlots thématiques sont consacrés aux produits CEM et inductifs pour le secteur automobile de Würth Elektronik iBE, aux possibilités de customisation de Wurth Electronics Midcom, aux solutions LED et aux thèmes Internet of Things & Wireless Communication. S’ajoutent à cela d’importants thèmes futuristes tels que le Wireless Power, Energy Harvesting ainsi que les solutions CEM et Power Management.

Le point fort sur le stand du salon est aussi la Formule E et un simulateur de course ainsi qu’une table ronde avec l’équipe ABT Schaeffler Audi Sport Formula E, les pilotes Daniel Abt et Lucas di Grassi, le 9 novembre 2016, à partir de 18h00, dans le cadre de la soiréeorganisée sur le stand.

Chaque jour, de courts exposés sont proposés sur le stand de la hall B6 en matière de solutions de composants, services, outils logiciels et conseils Design-In.

Plus amples informations sur le site www.we-online.com/e16

Télécharger le communiqué de presse et du matériel visuel ici : www.htcm.de/kk/wuerth