Une bibliothèque de composants à portée de clic

Würth Elektronik eiSos et Zuken lancent des bibliothèques CADSTAR de composants

Würth Elektronik eiSos, fabricant de composants électroniques et électromécaniques et Zuken, leader en design de boîtier de carte de circuit imprimé et de circuit intégré, annoncent le lancement de nouvelles bibliothèques de composants pour CADSTAR.

Würth Elektronik eiSos fournira à présent gratuitement des bibliothèques de ses composants passifs pour le logiciel de conception CADSTAR de Zuken. Les bibliothèques permettent à leurs utilisateurs de télécharger facilement les bons composants et de commencer à concevoir sans se soucier de créer la bonne empreinte ou les bonnes dimensions mécaniques. Ces détails ainsi que les paramètres électriques sont définis dans les bibliothèques qui sont régulièrement actualisées.

En commençant par des composants passifs, Würth Elektronik eiSos projette déjà d'étendre la bibliothèque pour y inclure des semi-conducteurs, de l'optoélectronique et des composants électromécaniques.

Jochen Baier, directeur du marketing technique chez Würth Elektronik eiSos a expliqué : « Würth Elektronik accorde une grande importance à des bibliothèques de composants de qualité supérieure pour simplifier et accélérer le processus de conception pour nos clients. »

Jeroen Leinders, directeur de la distribution de CADSTAR chez Zuken, a ajouté : « Les utilisateurs CADSTAR profitent à présent d'une période d'implémentation de conception plus courte grâce aux bibliothèques de composants Würth dans CADSTAR. Avec le besoin de raccourcir sans cesse les durées de cycle de conception, les bibliothèques réduisent le temps que les ingénieurs passent avec la création des empreintes sur le circuit imprimé et des symboles schématiques. »

Les bibliothèques se basent sur un partenariat existant avec la division de cartes de circuit imprimé de Würth Elektronik, via laquelle les règles de conception de Würth Elektronik et les structures en couches sont intégrées dans CADSTAR en modèles gratuits qui peuvent être appliqués pendant le processus de dessin.

Les nouvelles bibliothèques sont disponibles gratuitement sous

www.we-online.com/cadstar et bénéficient aussi de mises à jour régulières de CADSTAR.

Pour de plus amples informations, consultez : www.we-online.com/cadstar

Télécharger le communiqué de presse et du matériel visuel ici : www.htcm.de/kk/wuerth