Connecteur à 90° pour une application USB importante

Würth Elektronik étend sa série REDCUBE avec le filetage WP-SMRA à souder

Würth Elektronik propose désormais les nouveaux raccords soudables fil à fil et carte à carte WP-SMRA pour l’assemblage à 90° sur les faces avant, les boîtiers, les circuits imprimés ou les connexions de câbles. Les WP-SMRA sont des contacts à courant élevé principalement destinés à l’assemblage automatisé dans la série REDCUBE. La version avec filetage M2 est destinée à une application spéciale : Combiné aux prises USB de type C de Würth Elektronik, elle accepte les connecteurs USB à verrouillage à vis utilisés et appréciés pour leur connexion plus fiable dans de nombreuses applications industrielles.

Les connecteurs sécurisés de manière fiable par des vis contre une déconnexion involontaire font leur retour dans les applications industrielles avec le connecteur USB type-C. La version M2 du connecteur à montage CMS WP-SMRA de Würth Elektronik offre aux développeurs une solution facile à mettre en œuvre ainsi qu’un reference design.

La WP-SMRA est maintenant disponible en stock sans quantité minimum de commande. Würth Elektronik fournit aux développeurs des échantillons gratuits sur demande.