Conçu pour de nombreuses applications

Oscillateur d'IQD pour petits boîtiers

Suite à la pénurie de pièces pour les boîtiers standard 3.2 x 2.5 mm, nos clients se tournent vers les produits de fréquence dans des boîtiers plus petits. IQD, qui fait partie du groupe Würth Elektronik eiSos, souhaite donc rappeler aux ingénieurs son offre d'oscillateur en boîtier de 2 x 1.6 mm, l'IQXO-54:

l'IQXO-54x existe avec trois tensions d'alimentation : 1.8 V, 2.5 V & 3.3 V. Logé dans un boîtier miniature de 2.0 x 1.6 x 0.7 mm, l'IQXO-54x est un oscillateur CMOS standard qui convient à de nombreuses applications telles que les dispositifs audio et multimédia, de communication, IDO, industriels, de navigation et localisation, les horloges temps réel et les matériels d'essai et de mesure. L'IQXO-54x peut atteindre une stabilité de ±25 ppm sur une plage de -40 à 85 °C, tolérance comprise.

En plus de la version standard idéale pour les applications industrielles, l'IQXP-54x existe également en version automobile : l'IQXO-54x AUTO. Cette version certifiée AEC-Q200 et IATF-16949, tolère une large de température de -40 à 125 °C, ce qui est typique pour les applications automobiles.

L'IQXO-54x est disponible directement auprès d'IQD ou de son vaste réseau mondial de partenaires avec de nombreuses fréquences en stock.

Pour tout savoir sur la série IQXO-54 et IQXO-54x AUTO, rendez-vous sur www.iqdfrequencyproducts.com. Pour plus de renseignements, merci de contacter un membre de nos équipe commerciale ou technique.