Composants électromécaniques avec un cachet d’approbation automobile

Würth Elektronik propose des entretoises d’espacement et des doigts de contact avec la certification IATF 16949

Würth Elektronik présente deux produits supplémentaires qualifiés pour l’industrie automobile avec ses doigts de contact de la série WE-SCFA et les entretoises CMS WA-SMSA. Les composants mécaniques de haute qualité pour l’assemblage de circuits imprimés ont déjà fait leurs preuves dans de multiples applications. Désormais, ils disposent également de « documents en règle » pour les fournisseurs automobiles : la certification IATF 16949. Les deux produits excellent dans leur capacité de soudage et sont adaptés à l’assemblage automatique. Des kits de conception sont également disponibles pour les développeurs : Boîtes de composants à plateaux avec toutes les variantes de produits pour lesquelles Würth Elektronik offre un service de recharge gratuit.

Les connecteurs carte à carte WA-SMSA pour l’assemblage CMS sont fabriqués en acier étamé et peuvent être utilisés comme entretoises pour séparer les circuits imprimés ou les circuits imprimés et les boîtiers de 1 à 15 mm. Ils se caractérisent par des forces et des couples de maintien élevés. Un film polyamide facilement amovible sert de tampon « pick-and-place » pour la tête de placement des composants. Le modèle WA-SMSA est disponible en option en version débouchante et un filetage M3.

Les doigts de contact WE-SCFA proviennent également d’une production certifiée IATF 16949. Ils constituent un moyen efficace d’établir un contact de masse fiable. Les attaches souples en cuivre plaqué or et en béryllium sont très résistantes à la fatigue mécanique et thermique et sont disponibles en 17 variétés différentes.

Les produits électromécaniques pour les applications automobiles sont disponibles en stock dans toutes les quantités. Des échantillons gratuits sont disponibles sur demande.