Mise à jour sur l’oscillateur au rubidium haute performance IQRB-2 d’IQD

Le manuel de l’oscillateur au rubidium IQRB-2 contient désormais un résumé des principales données d’essai.

IQD, une société du groupe Würth Elektronik eiSos, a le plaisir d’annoncer la publication d’une documentation plus étendue de l’oscillateur au rubidium IQRB-2, collectant les résultats des tests effectués, de la stabilité en température à la stabilité à court terme en passant par le glissement amont.

L’IQRB-2 est à mi-chemin entre l’IQRB-1 et l’IQRB-3. L’IQRB-1 offre un superbe rapport prix/performance tandis que l’IQRB-3 offre un exceptionnel niveau bruit de phase, associé à une synchronisation 1 PPS. L’IQRB-2 offre lui aussi un excellent niveau bruit de phase, proche des performances de l’IQRB-3 : un bruit de phase proche de -108 dBc/Hz à 1 Hz et un plancher de bruit de -158 dBc/Hz à 10 kHz et inférieur. Bien qu’il n’offre pas une synchronisation 1 PPS, il est disponible à un prix plus compétitif par rapport à l’IQRB-3. Avec une stabilité à court terme de 0,0075 ppb à Tau = 100 s et une performance de vieillissement d’un maximum de 0,05 ppb par mois, l’IQRB-2 est toujours une solution parfaite pour diverses applications de synchronisation du temps et de la fréquence.

Un nouveau dépliant est disponible sur la page Ressources du site web d’IQD pour un aperçu pratique de tous les produits au rubidium d’IQD.

De plus amples informations sur l’IQRB-2 ou sur le portefeuille rubidium d’IQD en général sont disponibles sur le site http://www.iqdfrequencyproducts.fr. Le manuel IQRB-2 peut être demandé auprès du service des ventes IQD.