IQRB-3 : Oscillateur rubidium à faible bruit avec entrée/sortie à 1 PPS

Mise à jour sur l’oscillateur au rubidium IQRB-3 IQD disponible.

L’expertise en ingénierie et en produits de haute fréquence de l’unité IQD qui fait partie du groupe Würth Elektronik eiSos, est actuellement axée sur la fourniture d’oscillateurs d’horloge atomique au rubidium meilleurs de leur catégorie. Suivant la mise sur le marché récente des oscillateurs ICPT-1 et IQRB-4, nouveaux produits au sein de cette gamme, et une mise à jour complète sur l’IQRB-1, IQD est maintenant en mesure de partager des nouvelles données sur l’IQRB-3.

Le modèle IQRB-3 peut être synchronisé sur un signal 1 PPS et également être utilisé comme source 1 PPS. De plus, il offre une superbe performance en termes de bruit de phase, avec un bruit de phase dans l’environnement immédiat typiquement à -110 dBc/Hz @ 1 Hz et un bruit de fond CME aussi faible que -158 dBc/Hz. En outre, il associe une excellente tolérance et une stabilité de température de ±0,3 ppb (-20 à 60 °C) à une superbe stabilité aux court et long termes. L’IQRB-3 convient donc parfaitement aux applications de synchronisation qui exigent une fréquence très précise.

Comme pour tous nos produits haut de gamme, nous reconnaissons que les mesures indiquées sur la fiche de données sont spécifiques à la configuration et à l’environnement d’essai ; pour cette raison, nous avons rédigé un manuel qui documente les détails exacts pour chaque ligne de la fiche de donnée. Si ces mesures ne correspondent pas à votre environnement, nous serons heureux d’adapter et de répéter nos mesures afin de répondre à vos exigences.

De plus amples informations sur IQRB-3 ou sur le portefeuille de rubidium d’IQD sont disponibles sur le site web d’IQD www.iqdfrequencyproducts.fr.

Le nouveau manuel IQRB-3 peut être obtenu auprès du service des ventes IQD.