Mises à jour disponibles pour l'IQRB-1

IQD a le plaisir d'annoncer de nouvelles mises à jour pour son oscillateur au rubidium IQRB-1

Depuis son arrivée sur le marché il y a 8 ans, l'IQRB-1 est devenu un composant clé dans de nombreux systèmes de synchronisation dans le monde. Après avoir réalisé des essais poussés, IQD a rédigé un manuel exhaustif qui résume ces essais, avec les résultats et leurs implications. Ce manuel est désormais disponible pour tous nos clients. Dotée d’installations d'essai et de conception à son siège social à Crewkerne, au Royaume-Uni, la société IQD, partie du groupe Würth Elektronik eiSos, a la capacité de réaliser de nombreux essais standard et adaptés.

Avec l’accroissement des connexions entre les personnes, les machines, les applications et les dispositifs, une synchronisation précise est un facteur de succès essentiel. Pour garantir la fluidité dans un monde intelligent, tous les participants doivent être à l'heure. Grâce à son exactitude, son excellente stabilité à court terme et sa superbe stabilité à long terme, l'IQRB-1 d'IQD a sa place dans l'infrastructure mondiale de synchronisation. Il convient parfaitement comme référence de fréquence et de synchronisation, pour les postes de base de communication et les équipements de diffusion ou industriels par exemple.

L'IQRB-1 est l'élément fondamental de la gamme croissante d'oscillateurs au rubidium d'IQD à laquelle sont venus récemment s'ajouter l'ICPT-1 et l'IQRB-4. Pour plus de renseignements sur l'IQRB-1 ou notre gamme au rubidium, rendez-vous sur notre site www.iqdfrequencyproducts.com.

Pour toute question ou si vous souhaitez recevoir une copie du manuel IQRB-1, veuillez contacter notre bureau de ventes.