La gamme d'horloges atomiques IQD s'enrichit d'un nouveau modèle 5V

IQD Frequency Products présente le IQRB-4 , son nouvel oscillateur rubidium 5V

Lead-In. L'IQRB-4 se situe à mi-chemin entre les oscillateurs 12V IQRB-1, IQRB-2 et IQRB-3 et le nouvel ICPT-1 3,3V.

IQD, partie du groupe Würth Elektronik eiSos, est présent sur le marché des produits fréquentiels depuis 45 ans. Ces dernières années, la société s'est attachée à renforcer son expertise pour se spécialiser dans le domaine des horloges atomiques. Nous avons investi dans nos capacités de conception et de mesures techniques à notre siège au Royaume-Uni où se trouve également le centre d'excellence des produits du groupe Wurth Elektronik eiSos. Nous pouvons ainsi offrir à nos clients existants et potentiels le niveau de service optimal pour lequel IQD et Wurth eiSos sont connues dans le monde entier. C'est ce niveau de service associé à une qualité et une fiabilité excellentes qui font des produits IQD le meilleur choix en matière d'horloges atomiques au rubidium.

L'oscillateur IQRB-4 offre une très bonne stabilité à court et à long terme et un bon bruit de phase dans un format compact de seulement 50,8 x 50,8 x 25 mm. En plus d'une alimentation 5V, l'IQRB-4 fournit une sortie de signal CMOS standard, ce qui en fait le produit idéal pour la plupart des applications qui ont toutes besoin d'un signal CMOS.

L'IQRB-4 convient parfaitement comme base de temps autonome dans les applications de communication ou les structures en réseau par exemple. Les horloges atomiques sont aussi un élément important des réseaux intelligents et autonomes ainsi que dans toutes les applications qui exigent un réglage précis et une synchronisation de phase.

Pour plus de renseignements sur l'IQRB-4 et les autres oscillateurs au rubidium, rendez-vous sur w ww.iqdfrequencyproducts.fr. Pour toute question, notre équipe de vente et d'assistance est à votre disposition 24/24, 7/7.