Restez connectés

Würth Elektronik publie son catalogue de composants électromécaniques

Le catalogue Electromechanical Components 2021 de 116 pages est désormais disponible. Il présente le vaste portefeuille de Würth Elektronik et les nombreuses innovations de produits dans le domaine des techniques de connexion et de commutation de haute qualité. Parmi les nouveaux produits intéressants, citons un connecteur coaxial haute fréquence extrêmement compact et un porte-câble montable CMS en bronze phosphore. La gamme de connecteurs de LED (WR-LECO) et de borniers pour l'assemblage de câbles sans outils (WR-TBL) a été étendu. Le catalogue contient également de nombreuses connaissances théoriques et présentent des exemples d'application pratique.

Le nouveau produit WR-UMRF (connecteur coaxial RF ultra miniaturisé) est un connecteur câble/carte à angle droit d'une hauteur de 2,5 mm seulement. Cette technologie de connexion est particulièrement intéressante pour relier les antennes aux modules radio. Le « porte-câble montable en surface WA-SMCH » est un remplacement peu encombrant et très stable (avec une force de maintien allant jusqu'à 370 N) des bagues collés sur les cartes pour la fixation des serre-câbles.

Des détails ingénieux

Würth Elektronik présente une version pliée de ses nappes flexibles (WR-FFC) avec des plis en accordéon, un détail ingénieux qui rend les câbles plus flexibles sur diverses distances.

Les entretoises entre les cartes sont traditionnellement des composants qui doivent être montés à la main, ce qui rend les entretoises montables CMS de Würth Elektronik extrêmement populaires. Ce groupe de produits a également été considérablement élargi. Les bornes REDCUBE supplémentaires sont également soudées sur une grande surface en assemblage de surface automatisé, ce qui les rend mécaniquement robustes. Un autre chapitre du catalogue est consacré aux interrupteurs et aux boutons-poussoirs.

Le catalogue Würth Elektronik eiSos Electromechanical Components 2021 est disponible en anglais et peut être consulté et téléchargé à l'adresse https://www.we-online.de/eicancatalog.

Il peut être commandé en version imprimé à l’adresse https://www.we-online.com/catalogorder.