Large choix de connecteurs haute fréquence

Würth Elektronik publie un catalogue de connecteurs coaxiaux

Würth Elektronik a élargi sa gamme de connecteurs coaxiaux et publié un nouveau catalogue. Sur 174 pages, le catalogue « Coax Connectors » en anglais présente neuf groupes de produits. Les nouvelles familles de produits des connecteurs SMB et SMP sont le point culminant.

Les familles de produits suivantes figurent dans le catalogue des connecteurs coaxiaux disponible aujourd'hui : SMA et inversion de polarité SMA, MCX et MMCX, SMP et SMB. De plus, une gamme d'adaptateurs, d'outils et de services pour l'assemblage des câbles est présentée.

Deux types de connecteur supplémentaires

Les connecteurs coaxiaux SMB et SMP élargissent le portefeuille avec la publication du nouveau catalogue. Les connecteurs SMB conviennent aux applications jusqu'à 4 GHz avec une impédance caractéristique de 50 ohms. La série SMB est plus petite que les connecteurs SMA et réalise le contact via une connexion sans vis. Conçue pour des taux de transmission jusqu’à 40 GHz à 50 ohms et incluant des versions avec différentes forces d’insertion et de rétention, la série SMP est également une nouveauté du programme.

Le catalogue de connecteurs coaxiaux peut être commandé dès maintenant sur le site web de Würth Elektronik ou téléchargé ici au format pdf.