Parfaitement blindées et isolées

Würth Elektronik eiSos présente ses doubles selfs haute tension WE-CPIB HV

Avec sa WE-TDC HV, Würth Elektronik eiSos présente une double self supplémentaire optimisée pour le montage CMS. Les transformateurs 1:1 blindés magnétiquement et avec une tension d'isolation de 2 kV se distinguent des composants similaires par des pertes plus faibles et une faible inductance de fuite. La famille de produits WE-TDC HV regroupe neuf modèles différents : cinq en boîtier 8038 et quatre en boitier 8018. La hauteur d’à peine 1,8 mm rend ces dernières uniques dans leur catégorie.

Les selfs WE-TDC HV sont spécifiées pour une température de fonctionnement étendue de -40 à +125 °C et possèdent une isolation fonctionnelle pour une tension de travail de 250 VRMS. Elles conviennent aux alimentations à découpage avec une deuxième tension de sortie non régulée, aux convertisseurs Buck, Boost, Sepic, Zeta et CUK, ainsi qu’aux applications de conversion isolées à haute densité de puissance (par ex. convertisseurs Flyback).

Les composants conditionnés en bandes de 16 mm sont disponibles en stock. Vous pouvez demander des échantillons à tout moment.

Télécharger le communiqué de presse et les images sous www.htcm.de/kk/wuerth