Parmi les meilleurs oscillateurs au monde

IQD présente ses nouveaux oscillateurs à faible bruit de phase l’IQXO-408 et l’IQXO-455

IQD, qui fait partie du groupe Würth Elektronik eiSos, est fière de lancer ses oscillateurs à faible bruit de phase, l’IQXO-408 et l’IQXO-455, disponibles en tailles standard de 2.5 x 2.0 mm et 3.2 x 2.5 mm. Ces nouveaux oscillateurs CMOS sont capables de fonctionner avec un bruit de phase rapproché dans l’environnement immédiat pouvant atteindre -113 dBc/Hz @ 10 Hz et un bruit de fond jusqu’à -175 dBc/Hz @ 100 kHz (3.3 V, 20 MHz, IQXO-408). Les oscillateurs à faible bruit de phase existent en 1.8 V, 2.5 V ou 3.3 V avec une gigue de jusqu’à 40 fs RMS (de 12 kHz à 5 MHz).

Dans notre monde connecté, les applications exigent des débits de données de plus en plus élevés. Les oscillateurs à bruit de phase ultra-faible sont donc essentiels pour ces applications qui comprennent les émetteurs-récepteurs à fibre optique, les réseaux Gigabit Ethernet et les stations de base 5G.

Ces composants conviennent particulièrement aux applications à haut débit de données, l’IoT, la 5G, les PLL, les multiplicateurs de fréquence, les récepteurs de signal d’horloge, les réseaux Gigabit Ethernet, la fibre, le matériel audio professionnel et grand public de haute qualité.

Pour connaitre tous les détails sur l’IQXO-408 et l’IQXO-455, rendez-vous sur www.iqdfrequencyproducts.com Pour plus de renseignements, merci de contacter un membre de nos équipes commerciale ou technique.