Gamme élargie de webinaires

Würth Elektronik accompagne ses clients avec programme de formation en ligne.

Pour soutenir ses entreprises partenaires dans la situation actuelle, Würth Elektronik a prévu un développement intensif de ses webinaires. Jusqu’au 19 mai, de nombreuses conférences gratuites sur des sujets techno variés, du Bluetooth aux supercondensateurs, seront disponibles.

Dans la situation actuelle, Würth Elektronik contribue activement à l’utilisation efficace du temps de confinement : Jusqu’au 19 mai, les clients et partenaires peuvent assister à de nombreux webinaires gratuits avec des experts expérimentés. La durée de chacun est d’environ 30 minutes, suivie d’une séance de questions et réponses d’environ 15 minutes.

L’offre de formation en ligne et la transmission de connaissances techniques et d’expertise par le biais de webinaires et de conférences en ligne est très appréciée des clients. Thomas Schrott, PDG du groupe Würth Electronics eiSos, explique : « De nombreuses entreprises utilisent l’arrêt forcé pour se familiariser avec les nouvelles technologies et investir dans la formation. Notre record précédent était de 950 participants à un seul webinaire début avril. Nous avons donc élargi notre gamme de webinaires technologiques afin de prendre en charge le prochain redémarrage pas à pas de nos clients ».

Inscription simple sans autre obligation

Tous les webinaires en allemand et en anglais sont disponibles sur le site web de Würth Elektronik www.we-online.de/webinare. Tous les webinaires en français peuvent être trouvés sur www.we-online.fr/webinarfrance. Veuillez vous inscrire en donnant votre nom, votre société et votre adresse e-mail. La participation est gratuite et l’inscription n’entraîne aucune obligation supplémentaire.

Dates, sujets et conférenciers

  • 06/05/2020 Choix des entretoises CMS, tenue mécanique et conseil de design via nos outils en ligne (en français)
  • 06/05/2020 La mesure de courant facile (en anglais)
  • 07/05/2020 Sélection de composants magnétiques – Niveau intermédiaire (en allemand et en anglais)
  • 07/05/2020 WE Direkt - Prototype de PCB en Ligne (en français)
  • 12/05/2020 Optimisation du réseau d’adaptation d’antenne et effet des connecteurs coaxiaux (en allemand et en anglais)
  • 12/05/2020 Couper le fil : Transfert d’alimentation sans fil (en anglais)
  • 14/05/2020 Anticipez la CEM avec LTSpice (en allemand et en anglais)
  • 19/05/2020 Accélérez votre projet de développement IoT avec notre capteur d’accélération 3 axes MEMS (en all emand et en anglais)