Le configurateur de WEdirekt intégré

Le configurateur de WEdirekt intégré dans un nouvel outil d’offre en ligne d’équipement de circuits imprimés

Dès à présent, le prestataire de services d’équipement M. Richter de Pforzheim propose un service de calcul de prix en ligne. Un élément déterminant de l’outil d’offre est l’intégration du configurateur de PCI de WEdirekt, la boutique en ligne de Würth Elektronik.

«En électronique tout comme dans d’autres domaines, on observe actuellement le besoin de recevoir rapidement des informations essentielles comme les prix, les quantités ou les délais de livraison, et donc d’être en mesure de les consulter autant que possible en ligne», explique Volkmar Stichweh, gérant de M. Richter.

Pour répondre à cette tendance, M. Richter propose, depuis peu, à ses clients, un calcul en ligne de modules équipés. «WEdirekt et M. Richter sont, à cet égard, des partenaires idéaux, étant donné que dans les deux sociétés, calcul et commande sont notamment possibles à partir d’une seule unité», déclare Carina Harnisch, directrice de WEdirekt.

Afin de pouvoir renseigner les clients sur les prix dans les meilleurs délais, le configurateur de circuits imprimés de WEdirekt a été intégré dans le calcul en ligne chez M. Richter.

Une fois le calcul terminé et la commande effectuée, chez M. Richter, les clients disposent de la qualité de circuits imprimés éprouvée de Würth Elektronik ainsi que du service d’équipement de M. Richter.

«Nous nous réjouissons du premier projet de référence et, avec lui, de la première intégration de notre boutique Internet dans le calcul en ligne d’un EMS», souligne Carina Harnisch. «Nous sommes convaincus que d’autres projets suivront car l’intégration de notre calculateur dans un outil d’offre en ligne est synonyme de confort, de transparence et de rapidité.»

À propos de M. Richter GmbH & Co. KG

La société M. Richter, de Pforzheim, s’est spécialisée, avec quelques 20 collaborateurs, dans la fourniture de services dédiés aux circuits imprimés: du simple équipement aux réalisations spécifiques, en passant par la confection de câbles, le montage et le câblage d’appareils électroniques, le tout à partir d’une seule unité. Outre la fourniture des circuits imprimés, des composants et de l’équipement, M. Richter prend en charge également des tâches de développement et de design, en ayant toujours le contrôle sur la faisabilité, les coûts de fabrication, la sécurité des processus et la vérifiabilité.

Plus d’informations sur: www.richter-pforzheim.de

Téléchargement