Service complet pour les développeurs
Würth Elektronik coopère avec RS Components

Avec la nouvelle version DesignSpark PCB 4.0, le distributeur de composants électroniques RS Components a créé un outil de conception de circuits imprimés qui offre aux développeurs un service complet, du développement à la commande du circuit imprimé. La boutique en ligne WEdirekt de Würth Elektronik est directement reliée à la nouvelle version du logiciel.

Une foule de fonctions pratiques vient compléter la nouvelle version du logiciel de RS Components, comme par exemple une bibliothèque de composants (ModelSource) et un service de fabrication de circuits imprimés. Pour la fonction d’offre intégrée (PCB Quote), RS Components a opté notamment pour un partenariat avec WEdirekt, la boutique en ligne de Würth Elektronik.

PCB Quote génère un aperçu des coûts sur la base de circuits imprimés standard et des spécifications utilisées. Le concepteur peut alors opter directement pour un fournisseur - par exemple WEdirekt - et poursuivre son travail sur la base de cette offre directe. Une fois la conception du circuit imprimé terminée, la commande est directement envoyée au fournisseur pour fabrication.

« Nous nous réjouissons de cette collaboration, souligne Markus Osterberger, de Würth Elektronik. Nous sommes convaincus que le rapport qualité/prix de WEdirekt convaincra de nombreux utilisateurs de DesignSpark et que nous séduirons de nouveaux clients grâce à notre performance et à notre savoir-faire. »

À propos de WEdirekt

WEdirekt est la boutique en ligne de circuits imprimés et de pochoirs de Würth Elektronik. La boutique Internet offre la qualité Würth Elektronik en délais courts dès une pièce. Würth Elektronik est, avec trois usines de production en Allemagne et quelque 1 000 collaborateurs, l’un des plus grands fabricants de circuits imprimés d’Europe. Profitez dès les prototypes du niveau d’exigence le plus élevé. Retrouvez nous sur http://www.wedirekt.fr