A propos de Würth Elektronik eiSos

La société Würth Elektronik eiSos GmbH & Co. KG fabrique des composants électroniques et électro­mécaniques pour l'industrie de l'électronique. Würth Elektronik fait partie du groupe Würth, le leader mondial sur le marché des techniques de montage et de fixation. L'entreprise emploie 8 300 collaborateurs et a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 848 millions d'euros. En collaboration avec nos filiales Wurth Electronics Midcom, Würth Elektronik iBE, Erwin Büchele et Würth Elektronik Stelvio Kontek nous garantissons une haute disponibilité sur tous les marches.

La gamme de produits de Würth Elektronik eiSos comprend les familles suivantes : des composants pour la CEM, des filtres CEM, des condensateurs, des inductances, des inductances RF et composants LTCC, des résistances, des quartzs, des oscillateurs, des transformateurs, des composants pour la protection de circuit, des modules d'alimentation, des LEDs, des connecteurs, des interrupteurs, des connexions à haute intensité, des éléments de fixation ainsi que des modules radio et des capteurs.

Würth Elektronik eiSos se distingue de ses concurrents par les services suivants :


Outre nos composants, nous mettons également notre savoir-faire à la disposition de nos clients. Les manuels d'application « Trilogie des inductances », « Abc of Capacitors », « Trilogie des connecteurs » et « Simulation avec LTSpice IV » offrent à leurs lecteurs une source de connaissances techniques unique en son genre et orientée vers la pratique

Würth Elektronik eiSos opère dans 43 pays avec des équipes de vente directe. 17 usines de production réparties sur tous les marchés importants mondiaux garantissent une livraison rapide de nos composants.

Würth Elektronik : more than you expect !