Self à courant élevé pour applications automobiles

Würth Elektronik eiSos étend sa gamme de produits qualifiés AEC-Q

Würth Elektronik eiSos, fabricant leader de composants électroniques et électromécaniques, élargit son portefeuille de produits qualifiés AEC-Q avec une self à courant fort. La conception brevetée du noyau en ferrite de la nouvelle self présente un entrefer dimensionné de manière optimale afin d’assurer un courant de saturation défini avec précision. Le modèle WE-CHSA peut être utilisé dans la plage de température étendue de -55 à +150 °C.

La conception brevetée de ce produit avec entrefer permet des courants de saturation extrêmement élevés allant jusqu'à 54 A. Le boîtier blindé magnétiquement du modèle WE-CHSA assure un champ parasite faible et les pastilles de soudure intégrées offrent une coplanarité optimale tout en permettant une bonne capacité AOL (inspection optique automatique). Le courant nominal de cette famille de selfs de puissance atteint 28 A. Le produit est disponible dans des boîtiers de 8 x 8 x 9 mm, 10 x 10 x 11 mm et 12 x 12 x 12 mm. Pour la phase de développement rapide, la série complète est disponible dans un kit de développement.

Le modèle WE-CHSA est particulièrement adapté aux applications de l'industrie automobile, telles que les dispositifs de commande du groupe motopropulseur, les systèmes d'infodivertissement ou les applications à courant élevé pour la mobilité électrique.

Des échantillons gratuits peuvent être maintenant demandés sur http://ow.ly/CM5c30lA8Bw. La self est disponible en stock.

Télécharger le communiqué de presse et les images sous www.htcm.de/kk/wuerth