Le support commercial et technique est désormais une entreprise à part entière à Séoul

Würth Elektronik établit une filiale en Corée

Ouvrir un nouveau marché est difficile, mais l'équipe coréenne de Würth Elektronik a réussi et a franchi une étape importante : la fondation de Wurth Electronics Korea Ltd. La nouvelle filiale nationale du fabricant de composants électroniques et électromécaniques est située dans le quartier de Gangseo-gu, à l'ouest de Séoul. D'ici la fin de l'année, dix employés y travailleront.

Des clients industriels ont été acquis par Würth Elektronik en Corée en 2012. La stratégie de vente axée sur le service, adaptée aux besoins techniques des développeurs, s'est avérée fructueuse. La clientèle et l'équipe technico-commerciale n'ont cessé de croître. En 2015, des investissements ont été réalisés dans les capacités de production d'inductances sur le marché coréen. Cette année, la filiale de vente a été créée ; désormais, la filiale coréenne officielle de la société allemande Würth Elektronik s'appelle Wurth Electronics Korea Ltd.

« Nous souhaitons nous établir encore davantage sur le marché coréen et renforcer notre marque auprès de nos clients grâce au service et aux innovations. Avec notre devise « more than you expect ! », nous voulons inspirer nos clients dans divers secteurs tels que l'industrie, l'IoT, la technologie médicale et la mobilité », déclare Michon Kim, directeur général de Wurth Electronics Korea Ltd.