Oscillateurs à basse tension

IQXO-691 : oscillateurs à basse tension IQD

Aujourd'hui, des milliards d'appareils électroniques sont conçus pour répondre aux besoins des consommateurs. La technologie évoluant, ces appareils doivent fonctionner sur des tensions de plus en plus faibles et, en conséquence, les systèmes doivent être dotés de plusieurs rails d'alimentation. Pour répondre à cette demande, IQD qui fait partie du groupe Würth Elektronik eiSos, a conçu une gamme de produits de fréquence basse tension pour permettre aux concepteurs de développer des systèmes avec un rail d'alimentation commun. Il est ainsi possible de fabriquer des PCBA fiables compatibles avec des PCB de taille réduite en limitant le nombre de composants sans compromettre les objectifs de conception.

Les oscillateurs à basse tension CMOS d'IQD sont disponibles aux tensions JEDEC standard pour les appareils CMOS en 0,9 V, 1,2 V et 1,5 V. La série d’oscillateurs IQXO-691 est idéale pour une utilisation dans les dispositifs qui exigent une batterie longue durée, par exemple les caméras corporelles pour les services de sécurité, les caméras numériques, les dispositifs de navigation personnels, les appareils audio portables, le matériel de test portable ainsi que les interfaces USB, WLAN et les applications portables.

Les oscillateurs à horloge existent en quatre tailles standard : 2,5 x 2,0 mm, 3,2 x 2,5 mm, 5,0 x 3,2 mm et 7,0 x 5,0 mm. La série IQXO-691 propose en outre une stabilité de fréquence pouvant aller jusqu'à ±20 ppm sur une plage de température de fonctionnement de -20 à 70 °C ou ±25 ppm de -40 à 85 °C.

Pour tout savoir sur la série IQXO-691, rendez-vous sur www.iqdfrequencyproducts.com. Pour plus de renseignements, merci de contacter un membre de IQD’s équipes commerciale ou technique.