Variantes de commutation marche et arrêt

Würth Elektronik élargit son portefeuille de commutateurs

De nouveaux boutons et commutateurs viennent enrichir le vaste portefeuille électromécanique de Würth Elektronik : les boutons miniaturisés WS-TASV et WS-TASU, le commutateur à glissière WS-SLSU et un autre interrupteur marche/arrêt de la série WS-RSTV.

Le commutateur WS-SLSU SPDT de 8,7 x 3,0 x 2,0 mm est un commutateur à glissière de conception horizontale. C’est un composant CMS qui se monte en bord de carte. Würth Elektronik propose également le WS-TASU (6,2 x 3,0 x 3,5 mm, force d’actionnement de 160 gf), un commutateur qui se monte lui aussi en bord de carte. Les nouveaux boutons miniaturisés, qui conviennent comme boutons de réinitialisation sur carte ou comme éléments de commande dans les claviers à membrane, sont disponibles dans de nouvelles variantes de taille et de force d’actionnement : WS-TASV en format 3,0 x 2,6 x 1,4 mm avec une force d’actionnement de 160, 240 ou 450 gf, ainsi que les formats 4,7 x 3,6 x 2,5 mm et 4,5 x 4,5 x 0,55 mm avec une force d’actionnement de 160 ou 260 gf.

L’interrupteur à bascule noir WS-RSTV est destiné à être monté sur panneau grâce à une découpe de 20,2 mm de diamètre. Il est disponible pour les schémas DPST et SPST. Le WS-RSTV est disponible dans deux variantes d’inscriptions I/0 et résiste à un minimum de 10 000 cycles de commutation.

Les nouveaux commutateurs de Würth Elektronik sont disponibles en stock pour les développeurs et les fabricants, sans quantité minimum de commande. Des échantillons gratuits peuvent être demandés.