Umbrella Specifications / IMDS

Avec la mise en vigueur de la Directive "voitures à la casse" (du 21.06.2003), les fournisseurs de l'industrie automobile s'engagent à documenter les données des données contenues dans leurs produits pour déterminer les pourcentages de recyclage. Ceci n'est vraiment pas chose facile pour tous ceux qui sont concernés !

Associé à d'autres fabricants de circuits imprimés au sein du ZVEI, Würth Elektronik a également développé à cet effet ce que l'on appelle des "Umbrella Specifications". Un programme dynamique simplifie et rend confortable le calcul des matières contenues dans les circuits imprimés de taille quelconque, la surface et le nombre de couches étant librement sélectionnables. Les technologies standard courantes sont archivées dans la base de données.

Au cas où vous auriez besoin d'informations concernant des technologies et des matériaux spécifiques, veuillez poser vos questions aux spécialistes de notre maison.

Afin de pouvoir utiliser le concept de relevé des composants de circuits imprimés « Umbrella Specifications » également en interaction avec le système IMDS, la recommandation 019 a été adoptée.

Cette recommandation 019 décrit la méthode d’indication de sous-groupes équipés.